SOFRECO: Recrutement de 01 Expert en finances publiques (Date limite: 20-05-2021 )

Entreprise : SOFRECO
Niveau d'étude : BAC + 5

Niveau d'études: Bac + 5 ou plus
Expérience: 3 ans
Expire le: 20-05-2021

SOFRECO
Ouagadougou, Burkina Faso
Ingénierie, Recherche et Développement
Expert en finances publiques, Burkina Faso (Ouagadougou)

DESCRIPTION DU POSTE
Contrat : Court-terme
Date limite de candidature : 20/05/2021
Lieu : Burkina Faso (Ouagadougou)
Projet : Amélioration du système judiciaire et de l’accès à la justice 2021-2025 et «Amélioration de la confiance entre populations et forces de sécurité intérieure
L’expert en finances publiques, mis à disposition des deux ministères, notamment les Directions administratives et financières pour le renforcement de ses capacités pour la mise en oeuvre des projets suivant les procédures nationales.

QUALIFICATION
Qualification générales :

L'expert en finances publiques doit avoir une formation supérieure de niveau Bac+5 en administration financière.
L’expert en finances publiques doit avoir au moins 7 ans d’expertise et d’expérience dans le renforcement des capacités administratives et financières de la fonction publique.
L’expert en finances publiques doit avoir une maîtrise des principaux outils informatiques.

Adéquation pour la mission :

L’expert en finances publiques doit avoir une expérience confirmée d’au moins 3 ans d’expérience avec un Ministère en charges des finances en Afrique francophone dans le renforcement des capacités des différents ministères dans l’application de la loi organique des finances publiques.
Le Client serait reconnaissant que l’expert en finances publiques possède d’expérience récente avec un Ministère en charges des finances en Afrique francophone dans le renforcement des capacités des différents ministères dans l’application de la loi organique des finances publiques.
L’expert en finances publiques doit avoir d´expérience confirmée d’au moins 3 ans d’appui à la mise en œuvre de projet selon les procédures nationales (selon la chaîne de la dépense publique, passation de marché, planification et inscription budgétaire).
Le Client serait reconnaissant que l’expert en finances publiques possède d’expérience récente d’appui à la mise en oeuvre de projet selon les procédures nationales (selon la chaîne de la dépense publique, passation de marché, planification et inscription budgétaire).
L’expert en finances publiques doit avoir d´expérience confirmée d’au moins 5 ans sur les questions de transparence, de lutte contre la corruption et de redevabilité en Afrique francophone.
L’expert en finances publiques doit avoir au moins 10 ans d’expérience dans des pays en voie de développement.
Il est souhaitable que l’expert en finances publiques ait une expérience en tant que formateur au sein d’une Ecole de formation de professionnels de finance.

Expérience/connaissance de la région et de la langue :

L’expert en finances publiques doit démontrer une maitrise du français oral et écrit.
L’expert en finances publiques doit avoir au moins 3 ans d´expérience professionnelle au Burkina. Faso.
L’expert en finances publiques doit posséder maîtrise d’au moins une langue locale du Burkina Faso.

REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOB
Référence SOFRECO : 0E12160-SDM



Vous pouvez postuler en utilisant ce lien: https://professionnallink.com/emp/recrutement-de-01-expert-en-finances-publiques-7142/?type=vuegoo